Livraison offerte à partir de 59€

Manutention

Gants de protection pour la manutention

L’utilisation de gants de manutention protège vos mains contre les risques mécaniques. Pour les travaux lourds comme le travail de précision, les gants de sécurité Rostaing vous garantissent protection et confort.

Nos gammes

61 Produits

Par ordre décroissant
  1. Besoin d'un coup de main pour trouver
    votre taille ?

  2. Livraison gratuite à partir de 59€

    Livraison express

    Paiement sécurisé

par page

Avec plus de 1 400 000 accidents liés aux mains par an (coupure, brûlure…) dont 466 000 accidents professionnels / an, inutile de rappeler que le gant de protection pour la manutention est indispensable.

Se protéger des risques mécaniques lors de la manutention

Parce que votre sécurité est la priorité n°1, nos gants de manutention prennent en compte votre environnement de travail pour mieux vous protéger des risques mécaniques. Faisant partie des EPI indispensables, les gants de travail vous offrent une protection contre les différents risques de coupures, de perforations, de lacérations, et de chocs.

En choisissant un modèle de gants adapté à votre activité, vous obtiendrez un excellent grip en milieu huileux ou humide une bonne dextérité en milieu sec, du confort en milieu froid ou encore une meilleure protection en milieu coupant.

 

Des gants de manutention adaptés à votre secteur d'activité

Les gants de manutention Rostaing sont une référence dans de nombreux corps de métiers. Que vous soyez dans le secteur de la manutention, de la construction, du BTP ou des services de logistique, nos gants de protection répondront parfaitement à vos besoins grâce à leur conception précision qui leur permet de résister aux coupures et à l’abrasion. Vous trouverez assurément la paire qu’il vous faut !  

Rostaing propose des gants de manutention de précision conçus pour des usages intensifs dans le secteur industriel, des services, le BTP, le jardin… résistants à la coupure et à l’abrasion.

La confection de tous nos gants intègre des matériaux durables et à hautes performances pour répondre aux exigences de votre profession. Pour vous protéger des risques inhérents à la manutention lourde et légère, différents matériaux sont mis à profit : polyuréthane, polyamide, polyéthylène haute ténacité, fibres minérales, nitrile, para-aramide, croûte de bovin, latex, nylon, etc.

 

Comment choisir la bonne taille pour vos gants de manutention ?

La taille idéale, pour vous assurer un maximum de confort et de protection, correspond à celle de la paume de vos mains. Aussi, nous vous conseillons de commencer par mesurer la largeur de votre paume. Le résultat obtenu en centimètres correspond à la taille de vos gants de manutention.

C’est-à-dire que pour une largeur de 7 cm, vous aurez besoin d’une taille T07.