

Livraison à partir de 2,99€


Livraison offerte à partir de 100€
Idées cadeaux de Noël
SKUDécouvrez le gant pour le froid IVERNO adapté à la taille intensive en milieu froid et humide.
Recommandé par les viticulteurs, ce gant en cuir vous apportera l'isolation thermique, l'étanchéité et le grip nécessaires au travail en milieu froid.
Détails
Pensé et conçu pour les professionnels de la taille, le gant froid IVERNO vous permet de travailler en hiver par des températures de 0°C à -10°C.
Le gant IVERNO est ainsi adapté pour vos travaux de taille intensive en milieu froid et humide ou pour les travaux d’extérieur d’hiver.
Le gant pour le froid IVERNO possède les caractéristiques suivantes :
- En doublure, la membrane PORELLE® vous assure une étanchéité totale en milieu humide et la doublure polaire vous protège du froid. Le gant vous apporte une isolation thermique pour résister au froid jusqu'à -10°C.
- Le cuir, traité hydrofuge, ne durcit pas après séchage pour une durée de vie prolongée. De plus, cette propriété permet de travailler sereinement en environnement humide.
- Les poignets, chauds et confortables, vous assurent un bon maintien grâce à sa bande élastique.
- Le tissu innovant RIPSTOP®, en dos du gant, est étanche, anti-griffure et imper-respirant. Il vous permet de rester au sec et vous apporte un confort supplémentaire.
- La paume et les doigts vous offrent un grip optimal grâce au cuir résistant.
Conseil d’entretien : Lavez après usage à l’eau tiède et au savon, laissez sécher à l’air libre loin d’une source de chaleur. Puis conservez vos gants à l’abri de l’humidité et de la lumière.
Plus d’information
| + Produit (1) | Résistant au froid jusqu'à -10°C |
|---|---|
| + Produit (2) | Membrane étanche et respirante |
| + Produit (3) | Le cuir hydrofuge ne durcit pas après séchage |
| Confort | 5 |
| Dextérité | 2 |
| Etanchéité | 5 |
| Durabilité | 3 |
| Composition | Croûte de Cuir, Cuir , Polyester, Ripstop |
| Catégorie EPI | II |
| EN388 | 3122X |
| EN511 | 121 |
| Spécificité | Gants étanches |
| Doublure | Oui |
| Anti-froid | De 0°C à -10°C |
| Origine | Maroc |
| Lavage | Lavage à la main |
| Couleurs | Beige, Marron |
Documents
Avis clients
Les gants sont supers! je recommande
OK
Excellent
confortable , chaud , bonne protection des mains contre les chocs des branches
la personne destinataire des gants est tombée malade pdt les fetes : grippe severe avis plus tard
Ces gants sont très volumineux et donc peu pratiques pour être habiles en les portant. Ils sont peu étanche mais relativement chaud. Je les avait choisi pour la pratique du vélo et j'en avait d'ailleurs pris pour moi et 5 copaines. Même constats pour toute mon équipe.
Super content, j’ai pu tester cet gants lors du salon Paysalia, j’ai était convaincu et j’ai décider de les commander. Sur le terrain il remplisse les conditions, on ne sens pas le froid du tout, confortable et il ne prenne pas l’eau, tout ce qu’il faut pour le travail en hiver. Je conseil cet gants et aussi la marque en général, je possède d’autre paires.
très bon gant pour manipuler le bois, notamment pour mettre des branches dans un broyeur, protège les mains des vibrations, éraflures et mouvements brusques de la branche
Juste essayé, mais ils paraissent de bonne qualité.
Dommage qu'il n'existe pas en taille 7.
Super bonne qualité, produit vraiment efficace.
Bonne protection.