Gants enfants

Gants de jardinage pour enfants
Partagez avec vos plus jeunes le plaisir de planter, d’arroser et de creuser des trous, tout en protégeant leurs petites mains avec des gants pour jardiner. Dans le potager, sur la terrasse ou pour les activités extérieures, une paire de gants adaptée leur confère douceur et sécurité. Découvrez notre gamme de gants de jardinage pour enfants Rostaing.

Nos gammes

11 articles

Par ordre décroissant
  1. Besoin d'un coup de main pour trouver
    votre taille ?

  2. NEW
par page

Des gants de jardinage pour enfants pour toutes les activités de plein air

Dans le jardin, votre enfant peut faire plusieurs tâches et développer ainsi sa motricité, sa dextérité et sa créativité. Les jardiniers en herbe peuvent planter des graines, creuser des trous, ratisser pour enlever des feuilles mortes, récolter des légumes, arracher les mauvaises herbes ou participer à l’arrosage des plantes.

La gamme de gants de jardinage pour enfants ZAMIS a été spécialement conçue pour les accompagner dans toutes leurs découvertes extérieures et sportives. Ludiques et pratiques, les gants Rostaing leur apportent tout le confort et la protection nécessaire pour faire leurs propres expériences.

Un design et des matériaux spécialement choisis pour les mains des enfants

Nos gants de jardinage pour enfants sont munis d’une paume antidérapante. En leur offrant un bon grip, manipuler des outils devient plus facile et plus sûr pour les enfants. Vous leur permettez ainsi de découvrir le monde qui les entoure avec un équipement qui veille à leur sécurité.

 Chaque gant de jardinage est également muni d’une dragonne. Celle-ci permet aux enfants d’accrocher leurs gants à leurs poignets ou à un portemanteau afin d’éviter de les perdre. Les couleurs vives et les motifs animaux de la collection Zamis permettent également de retrouver facilement les gants oubliés dans le fond du jardin.

Les matériaux pour la conception des gants pour les activités de jardinage des enfants sont choisis pour leur confort et leur respirabilité. Différents matériaux sont utilisés selon les modèles : latex, polyester, élasthanne, nitrile, acrylique et polyamide. Ceux-ci confèrent aux gants une paume grippante, une bonne résistance à l’usure et une excellente protection contre les petits bobos.

Les gants de jardinage pour enfants sont disponibles dans les tailles destinées aux 3 à 8 ans.