Gants demi-saison

Gants de protection demi-saison

Protégez vos mains du froid et de l’humidité lors de vos activités extérieures : conduite d’engins, travail à l’extérieur ou en entrepôt, etc. Notre sélection de gants de travaux demi-saison Rostaing vous apporte à la fois confort, dextérité et sécurité.

9 articles

Par ordre décroissant
  1. NEW
  2. Besoin d'un coup de main pour trouver
    votre taille ?

par page

Des gants demi-saison qui vous secondent dans toutes vos activités professionnelles

Les gants demi-saison cumulent différents points forts. Ces équipements de protection individuelle vous protègent à la fois du froid et de l’humidité tout en vous offrant un grand confort grâce à leur effet seconde peau. Certains modèles sont dotés d’une paume texturée pour améliorer votre grip ainsi que des poignets élastiques pour un bon maintien du gant.

Confectionnés avec des textiles plus fins que ceux utilisés pour les gants d’hiver, ces gants de protection contre le froid demi-saison vous garantissent une excellente préhension. Ainsi, vous travaillez avec aisance et sans vous fatiguer, tout en conservant vos mains au chaud. 

Équipez-vous d’une paire de gants demi-saison Rostaing pour tous vos travaux d’extérieur : aménagement paysager, entretien extérieur, maraîchage, conduite d’engins, etc. Et pour les professionnels qui travaillent dans des entrepôts (logistique, de stockage, transport…), vous pouvez opter pour des gants demi-saison conçus avec la technologie Touch. Ils vous permettent de continuer à utiliser les écrans tactiles sans avoir à retirer votre paire de gants.

Quelles sont les normes relatives aux gants demi-saison ?

Choisissez les gants demi-saison qui répondent aux normes européennes et qui prennent en compte les exigences de votre milieu professionnel.

 

Pour vous protéger contre le froid et l’humidité, la norme EN 511 s’applique aux paires de gants qui protègent vos mains contre le froid de convection et le froid de contact.

Pour le contact avec des aliments en milieu froid, choisissez des gants qui possèdent la certification alimentaire.

Et pour la manipulation d’outils, de matériaux ou d’objets coupants, la norme EN 388 s'applique aux gants demi-saison qui vous protègent contre les risques mécaniques, dont la coupure, la déchirure et la perforation.